
Cas cliniques illustrés – guérisons du bruxisme par la Technique Hartmann-Cucchi
Je vous propose aujourd’hui de belles illustrations simples du Dr Gérard CUCCHI qui résument à elles seules de nombreux cas cliniques évoqués plus longuement dans le site à la rubrique « cas cliniques »
Voici le cas de GHISLAINE qui après huit injections selon la technique HARTMANN-CUCCHI a ressenti une disparition totale de ses symptômes : intense serrement de dents, aphonie quasi totale, intense douleur sous le pied droit.
Un recul de 25 ans en témoigne.


PATRICIA 31 ans : Après, seulement, 3 séances de la technique HARTMANN- CUCCHI, a constaté une diminution notable de l’intensité du serrement de dents , des contractures du trapèze droit, et des crampes nocturnes dans les mollets. = et surtout disparition totale de la sciatique droite inopérable,


ERIC : Huit séances bilatérales de la technique Hartmann-Cucchi ont suffi pour que la fatigue intense au réveil, la perte de la capacité visuelle, les algies sus-orbitaires et la contracture des muscles pectoraux soient toutes diminuées. Notez bien, la suppression totale des douleurs temporales nocturnes et des douleurs cervicales qui avaient entrainé une réduction de leur mobilité.


.Je vous encourage d’ aller lire, dans la rubrique « cas cliniques » ces guérisons obtenues, en faisant diminuer, voire cesser, la crispation continuelle des mâchoires dents serrées.
Basculer le titre
Le contenu à dévoiler se place ici, changez ce texte par le votre